jeudi 4 juillet 2013

Sans nome

La trouvaille à la TV

L'une Une amie de moi m'a conseillé une chaîne: TV5 Monde. Je l'ai trouvé sur le satellite. Eeet... je l'ai aimé aimée
Ils parles parlent de beaucoup de choses variés variées. Une Un détail importante important: il y a des sous-titres. C'est très utile pour apprendre une langue, quand vous êtes débutant et vous n'entendez pas bien ce qu'on parle.



Les nouvelles

(quand j'ai commencé à écrire ce post quelque jours avant ils c' étaient des nouvelles. Et maintenant pourquoi l' les effacer?..)

La Croatie est entré entrée en Union Européen. Européenne
Il y a eu une grande fête sur à cette occasion. La Croatie est le vingt huitième membre d'Union Européen. Européenne  Je crois, l'année quand nous allons aussi entrer dans l'Union Européen n'est pas loin loine. Mais on ne peut pas se déplacer à l'étranger. Il faut travailler beaucoup, il faut faire rendre notre Patrie meilleur meilleure et devenir meilleur meilleurs nous-même mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire