lundi 1 juillet 2013

Les Aventures Satellites

Bon, je n'ai pas écrit 2 jours. Et qu'est que c'a se passé qu'est-ce qui s'est passé (?) pendant ces jours, vous posez demandez?

J'ai réparé mon antenne satellite. Maintenant je peux regarder la télévision française! Il y a "France 24", "Euronews" en français. Mais beaucoup de chaînes ne travaillent pas bien. Pourquoi?

Il y a un petit problème: quelque un quelqu'un à volé une partie de mon antenne :( . C'est une petite partie, mais l'antenne ne travaille pas sans cette partie. J'ai mis le tôt tête (?) de mon antenne sur une autre antenne, qu'à été vacante(?). Mais cette autre antenne est plus petite que ma la mienne (?), donc le la qualité est plus mal pire. J'ai écrit un une annonce dans l'ascenseur de notre immeuble pour retourner ma possession, mais comme attendu je l'attendais, pas de réponse :( .
Naturellement ils ne vendent pas cette partie séparé séparément. La seule chose à faire c'est acheter un une autre antenne.

Mais ça suffit de parler de du mal. Retournons à les aux émissions françaises.
Je comprend comprends tous!!! Vous avez cru? Bien sûr je ne comprends rien! :p Bon, presque rien... Je comprends beaucoup de mots séparés mais je ne comprends pas le sens. Et je toujours écoute j'écoute toujours. Il faut écouter même si vous ne comprenez pas. Et après quelque période vous allez vous habituer, et vous allez bien comprendre. C'est comment j'ai fait quand j'ai étudié j'étudiais l'anglais.
A la télé ils parlent bien beaucoup mieux que aux dans les enregistrements au lycée. Quand j'écoute le magnéto magnéton, je ne comprends pas: est-ce qu'ils parle parlent français ou non.


P.S. J'ai fait ma proposition sur blogs à la au groupe et ils ont été d'accords. Maintenant nous allons tous écrire les blogs.

2 commentaires:

  1. Tigran vous avez un tres bon francais ;)

    P.S. je n'ai pas de clavier francais, donc ne corrigez pas mes fautes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer